Synchro Tahoma v1 impossible deouis MAJ mardi 28/11/23?

Bonjour,
Depuis mardi plus de synchro avec Tahoma v1;
Tentative par tuto resynchro toujours pas de résultat.
Le voyant @ passe au rouge en fin de processus.
Le PIN de ma box est 0220-1528-1357

Merci de votre aide...
Cordialement

ERIC B.

    Réponses

    Thomas M.

    Idem, j’ai enfin de nouveau un accès à l’application via l’iPhone
    Je synchronise avec mon kit de connectivité et au moment où il me demande le compte, je le crée, je valide et les CGV et on me dit « service indisponible »
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il va falloir effectuer le remplacement du câble Ethernet et du port au niveau de votre box internet.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Quel est le code PIN de votre kit?

    Merci,

    Thomas M.

    Voici : 2107-4802–2149

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Votre compte été bloqué.
    Pouvez-vous tester à nouveau en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma?

    Merci,

    Thomas M.

    Hélas toujours le même problème

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous ai envoyé un mail.
    Merci de réinitialiser votre mot de passe et de tester à nouveau.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Toujours pareil… mot de passe modifié et toujours le même problème « Nos services sont actuellement indisponibles ».

    Entre l’application qui ne fonctionnait pas, et maintenant le service… ça doit faire 2 mois que je ne peux plus utiliser le kit de connectivité.
    C’est contraignant car j’ai besoin que les volets se ferment automatiquement en soirée.

    Quelle est la démarche pour la garantie ?

    Je n’ai pas encore envie de faire 10 tests différents sans résultats.
    Merci pour votre retour sur la procédure de remplacement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Il y'a un problème sur votre compte, j'ai donc ouvert un incident auprès du service support.
    Cependant si vous souhaitez effectuer de la planification horaires, le kit de connectivité ne le permet pas.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Bonsoir Vanessa,
    Je me permets de rebondir sur votre réponse :
    1- j’ai essayé à créer deux autre comptes via deux autres mails, même problème.
    2- programmation : bien sûr que c’est possible. J’utilise ce même kit depuis le mois d’août, qui fonctionnait très bien.
    Il est totalement possible de gérer via Alexa les programmations en raccord avec le kit.

    Merci de trouver une solution rapidement.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Oui depuis Alexa donc pas directement depuis une programmation sur le kit de connectivité.
    Testez une nouvelle fois via votre mal initial.
    Et pouvez-vous me recommuniquer le code PIN car j'ai un doute sur celui fourni.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Bonjour Vanessa,

    Hélas toujours le même problème « services actuellement indisponibles ».

    Voici le numéro : 2107-4802-2149

    Vanessa F.

    Equipe

    Thomas,

    Je vous laisse reprendre l'activation de votre kit.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Bonsoir Vanessa,

    Magnifique !!! Ça fonctionne !
    Merci beaucoup !

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Thomas,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Nathalie L.

    Bonjour
    J’ai à nouveau des messages d’erreur sur mon application Tahoma. 4 volets sur 7.Que dois je faire ? Merci pour votre aide. Bon week end !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Il va falloir reprogrammer les fins de courses de ses volets.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Et ça recommence… c’est usant !!
    Nous avons pris 2 mois à résoudre le problème en octobre dernier.

    Et c’est reparti depuis la dernière mise à jour. Box connecte, je valide avec le compte, puis tout semble fonctionner et on me dit « Service indisponible ».

    Je suis déçu. 1 fois ok je peux comprendre, mais 2 fois en quelques mois, vu le tarif du kit, je suis déçu.

    Vanessa F.

    Equipe

    Thomas,

    Je vous laisse reprendre l'activation de votre kit.

    Bonne journée,

    Sebastien P.

    Bonjour pourriez vous svp nous informer car le soir nous éteignons notre box et de ce fait la tahoma afin de faire des économies d'énergies . Est-ce possible ou pas car j'ai lu sur votre forum que l'on pouvait le faire vu que les mises à jour se font le jour. Merci de votre aimable compréhension et nous repondre.Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Oui vous le pouvez mais cela n'est pas recommandé.
    Cette box n'a pas été conçue pour être coupée et rallumée.