Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Oximo RTS volet fixation rigide et telecommande telis 4RTS: pas de redescente du volet après RFC haute ?

Bonjour,

J'ai changé mon moteur de volet roulant fenêtre avec un kit OXIMO RTS. J'avais auparavant un moteur somfy SOLUS SOMFY 2PA6-12 avec un recepteur déporté que j'ai aussi court circuité.
J'ai branché le moteur sur le secteur.

J'ai conservé la télécommande Télis 4 RTS pure , qui me sert aussi pour un volet dans une autre pièce. J'ai effectué la remise à zero du volet roulant :coupe alimentation electrique 2 secondes, puis,rebranchement 8 secondes puis couper 2 secondes . Chaque fois le volet fait un petit va et vient.

  • Puis resté appuyé sur le bouton au dos de la télécommade Télis avec un tourne vis (bouton prog). 2 va et vient (je crois mais je ne suis pas sûre à 100%)
  • J'ai ensuite suivi la programmation du sens du volet roulant en appuyant sur les flèches hautes et basses en appuyant sur la touche du milieu si le sens n'est pas bon.
  • Puis j'ai fait réglage de fin de course haute seulement car l'attache du volet roulant est rigide.
    Et après la programmation, le volet
    continue à ne fonctionner que par quart de tour.
    Merci beaucoup pour votre aide car la notice fournie n'est vraiment pas explicite.
    Emma

emmanuelle C.

    Réponses

    Bonjour Emmanuelle,
    J'ai l'impression que la programmation de votre motorisation n'est pas complètement finalisé.
    essayer de faire le réglage de la fin de course basse, même s'il n'est pas correcte.
    puis refaire une remise a zéro de nouveau et relancer une programmation.
    Bonne journée