Pion de fixation télécommande telys

Bonjour,
Je recherche également à acheter des pions de fixation pour télécommande Telys 1 RTS PURE.
En vous remerciant d’avance pour votre aide
Bien cordialement,
Jean-Christophe

Merci,

Jean-Chrsitophe M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    MICHAEL A.

    Bonjour,

    Je viens de changer mes Altus 40 (4 & 9nm) en fin de vie par des Oximo (20 & 40nm)

    J'ai ajouté à mon achat une Telis 4 afin de gérer par groupe les fenêtres de devant et celles donnant sur l'arrière de l'appartement.

    A cette occasion je me suis aperçu que la nouvelle télécommande bénéficiait d'une fixation murale ad'hoc.

    Je recherche donc les références et un prix compétitif pour les fixations de mes 6 Telis 1.

    Pourriez-vous m'envoyer un lien ?

    Merci d'avance

    Michael

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    MICHAEL A.

    Bonjour Gaelle,

    Merci pour votre retour !
    Bien cordialement

    Michael

    Benjamin B.

    Bonjour,

    Nous venons d'emménager dans un nouveau logement équipé de volet solfy et cherchons des pions pour les télécommandes qui se baladent dans toute la maison.
    Est-ce possible de m'indiquer la démarche à suivre.

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Benjamin B.

    Merci Gaelle,

    Sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore reçu votre email.

    Bien à vous

    Benjamin B.

    Allo ?......

    Gaëlle B.

    Equipe

    Benjamin,

    Allo ? Ne nous avancera pas à grand chose, je vous ai envoyé à deux reprises un mail. Le premier Le 01/08 à 8h28 et le second le 09/08 à 11h53. Merci donc de vérifier vos spams et courriers indésirables !

    Bonne journée,

    Benjamin B.

    Bonjour,

    Les spams sont automatiquement supprimés après 15 jours et lorsque j'avais vérifié il n'y avait rien. Pouvez-vous faire un nouvel envoi ?

    Bien à vous,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Un nouveau mail vous a été envoyé.

    Bonne journée,

    mariam F.

    Bonjour,
    j'ai besoin d'une fixation pour ma télécommande telis 4 RTS s'il vous plait

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mariam,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pierre

    Bonjour, je suis aussi à la recherche d’un pion blanc pour télécommande Telis. Des travaux ont eu lieu dans la pièce où se trouvait cette attache mais ils ont malencontreusement jeté le pion. Merci par avance pour votre réponse.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.