Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

détection des volets roulants io et micro module RTS d’éclairage sur amazon alexa

bonjour,

j’ai une installation de 5 volets roulants protocole IO et deux éclairages protocole RTS, une box tahoma et une alarme.

j’ai installé une amazon alexa.
j ai crée des scénarii sur la tahoma qui sont bien reconnus par alexa.
les routines fonctionnent plus ou moins bien malgré que les volets ne soient pas detectés par alexa et n apparaissent pas sur l’appli alexa en tant qu’appareil. les micro modules d’éclairage RTS ne sont pas non plus détectés sur l’appli d’ alexa mais contrairement aux volets ne fonctionnent pas avec alexa malgré le scénario et la routine.
avez vous une idée sur ce dysfonctionnement ?
Cordialement
Gérard

Gérard D.
Gérard D.

Gérard D.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
26260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10M rue des essarts
Ville:
26260 MARSAZ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    26260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10M rue des essarts
    Ville:
    26260 MARSAZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réponse
    1209-5363-4351

    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    26260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10M rue des essarts
    Ville:
    26260 MARSAZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    avez vous une réponse a m’apporter?
    cordialement

    Bonjour Gérard,
    Je ne vois rien de particulier sur votre tahoma ni sur les scénario.
    Avez vous essayer de dissocier votre compte tahoma et de vous reconnecter pour recharger les scénarios?

    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    26260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10M rue des essarts
    Ville:
    26260 MARSAZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    merci pour votre réponse.
    j’ai dissocié le skill Tahoma de l appli Alexa mais rien de nouveau.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique