Motorisation volet - Kit de connectivité - micro module pour volet roulant RTS

Bonjour à tous,
J’ai deux petits volets motorisés avec ces moteurs: https://avosdim.com/kit-motorisation-volet-filaire.html

Mes autres volets sont des volets Somfy RTS pilotés par des télécommandes individuelles et centralisés sur le Kit de connectivité Référence 1870755
Est-ce que si je complète les deux moteurs existants avec un micro module pour volet roulant RTS (Référence somfy : 2401162), je pourrais piloter ces deux volets avec le kit de connectivité ? Sans besoin d’une télécommande individuelle supplémentaire RTS ?
Merci d’avance pour vos réponses
Salutations,

Charly P.

    Réponses

    Charly P.

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre réponse
    Ce sont des petits volet qui ne donnent pas sur des pièces de vie je ne risque pas grand chose.
    Je pourrais donc tout connecté sur le kit de connectivité, c'est une bonne nouvelle.
    Par contre suite à votre réponse , je ne comprends pas une chose, si panne de courant, télécommande ou pas, le volet ne bougera pas non?

    Merci .

    Bonjour Charly

    En effet, vous avez raison, si panne de courant, plus rien !

    Donc oui, vous pouvez associer les micromodules au kit de connectivité, sans télécommande.

    Bonne journée !

    jean marie roland R.

    bonjour à tous . je cherche ç connecter mes volets roulants à ma free box delta quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

    Charly P.

    Bonjour. Il vous faut des volets RTS il me semble. J'ai connecté mes volets sur la Delta il y a un peu plus de un an et récemment sur le kit de connectivité afin de pouvoir commander tous les volets ensemble.
    De mémoire il fallait associer les télécommandes à la box.

    jean marie roland R.

    merci pour de répondre mais j'ai une télécommande OMfy et j'ai essayé de la connecter sur ma delta sans résultât bonne soirée

    Jean marie,
    Somfy est la marque je souhaite connaitre le modele de la motorisation.
    peu etre eventuellement savoir s'il s'agit d'une motorisation en systeme radio IO ou RTS.
    Bonne journée.

    jean marie roland R.

    Bonjour Charly
    J'ai bien des volets RTS et j ai essayé de connecter avec ma delta sans succès comment avez vojs fait
    Merci d avance

    Bonjour Jean-Marie,

    Cette box étant de marque Free et non Somfy je ne pourrais vous renseigner sur l'appairage des produits.
    Vous pouvez dans un premier temps vérifier sur le site de Free que vos motorisations sont bien compatibles avec la Delta.

    Bonne journée,

    Charly P.

    J'ai suivi les instructions de free. J'ai des volets RTS et une Freebox Delta.
    Tout fonctionne mais pas de groupes de volets possible.

    Bonjour Charly

    Très bien et qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse pour vous ? Il faut voir avec Free, c'est leurs produits qu'on ne connait pas plus que ça ici !

    Bonne journée !

    Charly P.

    Je ne veux rien je réponds à Jean Marie, tout simplement.
    Ce que je peux confirmer :
    RTS + box Delta= volets. Pilotables à distance.
    Ci joint capture d'écran Freebox home.
    Regarde ce lien:
    https://www-freenews-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.freene...