Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Est-il possible d'avoir deux Tahoma dans la même installation (même compte)

J'aimerai savoir si il est possible d'installer deux Tahoma chez moi sur un même compte.

En effet, j'ai une maison et une dépendance, qui sont trop éloignées l'une de l'autre pour tout commander avec une seule Tahoma.

Merci.

Clement F.
Clement F.

Clement F.

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    Bonjour

    Non ! Chaque Tahoma doit fonctionner avec une adresse mail différente. Pour l'utilisation, il faudra changer d'adresse mail à chaque fois sur votre mobile.

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