Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène arrachée ou deplacée un

J'ai fait installer une alarme somfy au mois d'octobre, depuis cette date la sirène s'est déclenchée à 3 reprises alors que j'étais en vacances. Ce matin nouveau déclenchement, suite au passage d'une voiture de police toute sirène hurlante.
Autre problème perte du signal sur les différents serveurs, obligé de redémarrer le portable pour de nouveau pouvoir avoir la communication.
Bonne journée
Merci de m'aider

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel système d'alarme s'agit-il?
    Est-ce un pro qui l'a installé?

    Haut de page