Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réattribuer telecommandes à chaque volet ?

j'ai voulu enregistré mes volets sur visiophone V500 mais après plusieurs manipulations infructueuses tous mes volets de l'étage et du RDC qui sont tous équipés uniquement par télécommande (télécommande 1 canal pour l'étage et télécommande 4 canaux pour le rdc) sont mélangés et déprogrammés !!! Donc actuellement le visiophone commande un peu tout et n'importe quoi et chaque télécommande n'est plus attribuée au bon volet : certaines télécommandes 1 canal commande 1, 2 ou 3 volets et le plus gênant c'est que une télécommande va commander un volet du bas + un volet du haut...tout est mélangé. Comment faire pour réattribué chaque télécommande au bon volet sachant que les volets sont très proches (d'une pièce à l'autre et de l'étage au RDC). J'ai 5 volets à l'étage avec 5 télécommandes 1 canal (dont une télécommande 1 canal qui pilotait deux volets dans la même chambre), 4 volets au RDC avec une télécommande 4 canaux (1 canal pour chaque volet et le canal avec tous les points pour les 4 volets en même temps) et un volet au RDC avec interrupteur RTS fixe. Merci d'avance pour votre aide...

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites une RAZ sur chaque VR en lui attribuant sa télécommande d'origine.
    Ensuite réappairez les VR dans les canaux du V500.
    Appui>7s sur prog de chaque télécommade puis faites cette manip,
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Haut de page