Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Les notifications push restent en non lues ?

Sur un Samsung S8 Android 8, je reçois bien les notifications d'alarme push avec l'image vidéo. En cliquant dessus ça ouvre l'appli et je peux lire la vidéo. Le problème c'est qu'elle reste en non-lue et impossible de faire glisser la notification pour l'enlever... seul moyen, redémarrer le mobile.

stephane B.
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    Bonjour Stéphane,

    Nos équipes sont conscients de ce comportement et travaillent pour l'améliorer. Néanmoins, le fait de cliquer sur la notification et ouvrir l'application devrait l'effacer.

    Bonne journée,

    Guillaume D.
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    Bonjour,

    Je viens de rencontrer un problème similaire ce matin (sous Android 8) avec une petite variante :

    . 10h08, il y a une notification de détection de la caméra outdoor.
    . la notification ne s'efface pas comme d'habitude par un balayage
    . il n'y a pas eu de détection de la caméra ce jour
    . tant que la notification était présente, la caméra était inaccessible
    . j'ai réussi à supprimer la notification par l'icône "poubelle" du gestionnaire des notifications
    . le balayage amenant soit au menu des notifications de l'application SomfyProtect, soit de rappeler plus tard

    Je n'ai eu aucune notification en rapport sous iOS.

    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous une capture d'écran de la notification ? Car j'ai vérifié dans les logs et à 10h08 nous vous avons envoyé une notification d'activation d'alarme pour le site sans Outdoor Camera.

    Bonne journée,

    Guillaume D.
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    Bonjour Jorge,

    Désolé, pas de capture car je n'arrive pas à capturer les notifications. J'aurais pu le prendre en photo mais je les ai effacées avant.

    En effet l'heure d'activation de l'alarme est bien à 10h08 aujourd'hui. Sur le smartphone Android, il y avait 2 notifications à la même heure (une pour la caméra et une pour l'activation).

    Lorsque j'ai effacé les notifications, j'ai aperçu l'image capturée par la caméra : il y avait une échelle ce qui correspond au test que j'avais fait suite à l'installation de la nouvelle caméra le 08/02 à 16:11.

    PS : j'ai vu comment faire une capture d'écran avec les boutons, j'avais utilisé l'option du volet des raccourcis.

    PS2 : je reviens vers vous si j'ai une nouvelle occurrence.

    stephane B.
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    j'avais répondu mais cela n'a pas été partagé. Voici :
    "En fait cette manip ne suffit pas. Il faut aller dans les notifications et les désactiver. Ensuite seulement le message disparaît et on peut remettre les notifications pour la prochaine fois. Du coup le mieux est de désactiver les notifications somfy protect de l'appli et laisser celles de verrouillage et déverrouillage. Les sms et les mails prennent le relais pour l'alarme."

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