Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

recepteur siminor 433nl

bonjour
je possede un recepteur siminor 433nl depuis 20ans j ai acheté une box tahoma et la box ne reconnait pas ce recepteur .est il compatible avec ma tahoma?cordialement

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
3
2808 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, ce récepteur n'est pas du tout compatible Tahoma, il est encore en RTR.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Au besoin vous pouvez poser ici le schéma de ce récepteur pour analyser si un récepteur RTS peut s'adapter.

    Bonjour,

    Bien sûr, on peut lui ajouter par dessus un récepteur RTS ou bien le remplacer, faut voir votre configuration avec détails.

    A quoi sert ce récepteur , sur quel appareil il agit ?

    Albert M.
    Albert M.

    Albert M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Quelle télécommande remplace la siminor 433NL 2T-4T. Je n'ai rien trouvé sur le net
    merci bcp

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai un recepteur Siminor Nr:2 400 521 fréquence 433.42Mhz qui fonctionne très bien avec ma Tahoma,
    Par contre j'ai un autre en 433.92Mhz impossible d'appairer.
    Est-ce dû à la fréquence.
    Antoine

    Haut de page