Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Demandons à Somfy de ré intégrer les modules Fibaro

Ce post à pour but de recenser les clients qui se retrouvent dans une impasse suite à la suppression de la gestion des modules Z Wave de marque Fibaro FGD 212. Si ces modules n'étaient pas officiellement supportés par Tahoma , il fonctionnait pourtant parfaitement .

Ce module est le seul sur le marché à fonctionner parfaitement SANS neutre et à pouvoir gérer quasiment tous les types de charge en variation.

Si Somfy ne souhaite pas proposer un produit équivalent , nous souhaiterions que soit supporter de manière officiel les modules de la marque Fibaro par Tahoma .

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
2
1175 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un conseiller Somfy se chargera de remonter vos remarques et suggestions au BE et BRD.
    Cependant vous devez savoir que pour qu'une marque soit compatible Tahoma, c'est à elle de se manifester pour l'être. Or, si Fibaro n'a plus souhaité être compatible Tahoma pour des raisons commerciales tarifaires, Somfy n'y pourra pas grand chose.

    Perso j'ai eu des Fibaro...ben, sans façon !
    A part effectivement le neutre qui se trouve très facilement, les modules Somfy sont très appréciables.
    Mais ce n'est que mon avis.

    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    +1 pour moi

    Jc P.
    Jc P.

    Jc P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    + 1 pour moi

    Maurice L.
    Maurice L.

    Maurice L.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Code postal:
    78450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d'acheter un module zwave pour ma tahoma ainsi qu'un The Button de Fibaro...et impossible de l'appairer.
    C'est une blague ? Somfy a supprimé cette possibilité car Fibaro est un de ses concurrents ? Quelle blague

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique