Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge désactive l'alarme seul

Bonjour ,
Mon problème est simple , nous venons d'acheter une alarme Somfy "Home alarme maison xl"
Le badge désactive seul l'alarme , le message de rapport b
Alarme arrêté par le badge de Charlotte alors que le badge est poser sans que personne ne l'ai toucher , donc l'alarme s'arrête et il faut la rallumer puis cela recommence ,
Vite vite de l'aide
Merci beaucoup a tous

Olivier R.
Olivier R.

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    Guillaume D.
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    Bonjour Olivier,

    Je ne vais pas vous apporter de solution mais une explication du fonctionnement de la désactivation automatique qui vous permettra éventuellement de comprendre ce qui se passe.

    La désactivation automatique fonctionne lorsqu'un intellitag est activé et qu'un badge précédemment absent est détecté à nouveau par le link.

    En partant du principe que vous êtes à la maison lors de la désactivation (donc mode nuit), regardez dans le journal les événements si vous voyez "Charlotte est parti(e)" alors que le badge n'a pas bougé. Si c'est le cas, à quelle distance du link se trouve la badge ? Est-ce qu'une porte avec intellitag est ouverte lors de la désactivation ?

    Si vous n'êtes pas chez vous, c'est autre chose.

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

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    Bonsoir , Guillaume
    Je vous remercie pour votre réponse,
    Je bien connaissance de la fonction , désactivation automatique de l'alarme , des l'entrée dans la maison , mais cette fonction est désactivé sur l'application.
    J'ai réinitialiser l'installation et
    cela fait deux nuits que ce ne c'est plus reproduit .
    Espérons que ce problème ne ce reproduise plus
    Merci pour votre aide

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