Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge désactive l'alarme seul

Bonjour ,
Mon problème est simple , nous venons d'acheter une alarme Somfy "Home alarme maison xl"
Le badge désactive seul l'alarme , le message de rapport b
Alarme arrêté par le badge de Charlotte alors que le badge est poser sans que personne ne l'ai toucher , donc l'alarme s'arrête et il faut la rallumer puis cela recommence ,
Vite vite de l'aide
Merci beaucoup a tous

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
14 / 100
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
69 avenue du marquisat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Guillaume D.
    Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    22700
    Spécialité:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Olivier,

Je ne vais pas vous apporter de solution mais une explication du fonctionnement de la désactivation automatique qui vous permettra éventuellement de comprendre ce qui se passe.

La désactivation automatique fonctionne lorsqu'un intellitag est activé et qu'un badge précédemment absent est détecté à nouveau par le link.

En partant du principe que vous êtes à la maison lors de la désactivation (donc mode nuit), regardez dans le journal les événements si vous voyez "Charlotte est parti(e)" alors que le badge n'a pas bougé. Si c'est le cas, à quelle distance du link se trouve la badge ? Est-ce qu'une porte avec intellitag est ouverte lors de la désactivation ?

Si vous n'êtes pas chez vous, c'est autre chose.

Olivier R.
    Olivier R.

Olivier R.

Niveau
    0
    14 / 100
    31170
    Spécialité:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    69 avenue du marquisat
    Site internet:

Bonsoir , Guillaume
    Je vous remercie pour votre réponse,
    Je bien connaissance de la fonction , désactivation automatique de l'alarme , des l'entrée dans la maison , mais cette fonction est désactivé sur l'application.
    J'ai réinitialiser l'installation et
    cela fait deux nuits que ce ne c'est plus reproduit .
    Espérons que ce problème ne ce reproduise plus
    Merci pour votre aide

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique