Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Box et capteur de consommation intégré Thermor

Bonjour,

Je possède quelques radiateurs Thermor Equateur 3. L'appairage avec la box Tahoma s'est bien passé, les commandes partent correctement, mais je n'ai pas accès au capteur de consommation electrique ni dans l'interface directe, ni dans l'API mise à disposition par la box. Comment puis-je récupérer la consommation electrique fournie par les radiateurs ?

Merci.

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    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas avoir cette info.

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    M le coyote, cette copie d'écran montre que les produits sont compatibles, pourquoi n'aurais-je pas accès à des valeurs envoyées par des produits compatibles ?

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    Bonjour,
    Reportez-vous à l’astérisque (*) après Tahoma dans la case rouge qui vous renvoie aux restrictions signalées par le même astérisque (*) dans la colonne à gauche des radiateurs.

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