Cette question a été résolue

Moteur SOMFY 1 209 018 - Variosys SMVB3524 MGC R22

Bonjour,
je cherche à avoir des informations techniques pour commander un volet équipé Moteur SOMFY 1 209 018 - Variosys SMVB3524 MGC R22.
Merci pour votre coup de main.

Michel O.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Les moteurs de la gamme Variosys sont réservés pour notre gamme tertiaire et peut être piloté uniquement via une gestion de bâtiment.

    Avez-vous plus d'information concernant ce modèle ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Michel O.

    Bonjour Thomas
    Dans ce cas précis, le bus Variosys n'est pas installé.
    Auriez-vous des informations techniques / schéma de câblage ?
    J'ai compris que le moteur peut fonctionner avec des contacts secs pour les translations/rotations.
    Svp, auriez-vous une solution possible pour cette installation sans le bus Variosys ?
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Ce moteur n'est pas conçu pour fonctionner sans le VarioBus, je ne dispose donc pas de ces informations.

    Bonne journée,

    Guillaume E.

    Bonjour,
    Je voulais savoir si ce moteur est toujours fabriqué, je suis en charge d'un immeuble tertiaire sur la Défense et nous avons 4000 stores avec ce moteur?
    Je vous remercie.