Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n arrive pas à me connecter à ma tahoma ?

J'ai activé ma tahoma code pin 1213-7644-3919 mais des que je veux me connecter mon mail est inexistant et mon mot de passe aussi

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vois que votre box TaHoma est maintenant bien activée, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page