Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

réinitialiser télécommande telis 4 RTS Pure ?

bonjour je possède un store et éclairage led (tube) ext commandés par telis 4 RTS .
suite changement pile sur celle ci plus de commande de l'ensemble
j ai effectué réinitialisation 2/8/2 avec inter générale compteur
résultats :
led s'allume toute seule à la suite pendant
6 à 8 s puis s'arrête et reprend plusieurs fois la même séquence (5 à 6 fois)
à la fin le store s ouvre de 10 cm et se referme
puis arrêt complet
opération répétée 2/8/2 même résultats que précédemment
auriez vous une idée ?
merci

didier
didier

didier

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Normalement, l'échange de pile sur une point de commande n'a aucune influence sur la mémorisation des équipements.

    Il faudrait nous préciser si l'échange de pile est consécutif aux dysfonctionnement de vos produits ? Est-ce qu'avant de changer la pile, la led rouge s'allumait ? Est-ce qu'elle s'allume encore après l'échange de pile?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique