Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la télécommande situo 5 io réclame-t-elle la télécde individuelle ?

Bonjour à toute la communauté,
Je viens d'installer 5 volets roulants radio IO RS100 avec deux télécommandes situo 5 IO.
Je n'ai aucune réponse à la mise sous tension et je m'interroge de savoir si des commandes individuelles sont indispensables pour la programmation d'une commande situo 5 IO.
Je n'ai trouvé aucune indication dans ce sens mais toute information permettant d'ajouter une télécde situo 5 IO.
Quelqu'un pourrait-il me répondre clairement ?
D'avance un grand Merci !

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
66600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue des Jaumets
Ville:
ESPIRA DE L'AGLY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    66600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des Jaumets
    Ville:
    ESPIRA DE L'AGLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon, personne n'est intéressé par ma question.
    Néanmoins, j'ai la faiblesse de croire que ça peut intéresser quelqu'un.

    Donc, une commande murale n'est pas obligatoire pour faire fonctionner une commande situo 5 IO.

    Pour le réglage, si on a plusieurs volets roulants, il faut qu'un seul volet roulant soit sous tension (avec le courant branché)
    Couper le courant du volet en question pendant 2 secondes, mettre le courant pendant 8 secondes, le re-couper pendant 2 secondes et rebrancher.
    Choisir 1,2,3,4 ou 5 sur la situo 5 et appuyer sur la touche PROG.
    Sur 2 volets, j'ai dû recommencer deux ou trois fois la manoeuvre...
    Le volet descend à mi-hauteur. on peut alors manoeuvrer le volet à sa guise.
    C'est fini !

    Je regrette que les informations ne soient pas plus claires. On a l'impression que Somfy privilégie les professionnels et les bricoleurs n'ont qu'à se débrouiller tout seul !
    C'est un peu frustrant.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    En effet, les moteurs RS100 IO sont réservés au marché professionnel, ils sont commercialisés uniquement aux professionnels installateurs formés et averties sur le fonctionnement et la programmation de ces équipements.

    Nos solutions de la gamme grand publique disposent quand à elle de notice plus détaillées et explicites.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique