Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evolvia 400 boîtier à clé ?

Bonjour

J’ai remplacer ma commande de portail Passeo 630 par une Evolvia 400.
Pour commander manuellement le portail j’avais un bouton impulsionnel Legrand.

Désormais quand je raccorde ce bouton sur les bornes 5 et 6 de l’Evolvia, ça ne fonctionne pas.

Y aurait-il une raison particulière ?

Pascal P.
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    Bonjour,

    Avez-vous remplacé toute la motorisation ou seulement le boîtier électronique ?

    Sur les boîtiers actuels, il y a deux bornes marquées START, c'est sur ces bornes qu'il faut raccorder la commande.

    Montrez des photos de votre câblage.

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    J’ai tout remplacé, les blocs moteurs et la commande.

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    Photos du câblage ?

    Et qu'entendez-vous par "ça ne fonctionne pas "" §

    """Désormais quand je raccorde ce bouton sur les bornes 5 et 6 de l’Evolvia, ça ne fonctionne pas."""

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    Bonjour,

    Le bouton poussoir est câblé entre les bornes 5 et 6 du bornier. Quand j'appuie sur le bouton, le portail ne réagit ni dans un sens, ni dans l'autre. Par contre quand j'utilise la télécommande ensuite, il faut que j'appuie deux fois, comme s'il y avait un cycle en cours.

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    Il pourrait y avoir un problème dans votre boîtier à clé ou son câblage.

    A contrôler.

    Débranchez les fils sur les bornes 5/6 et avec un bout de fil faites des contacts brefs sur ces deux bornes, voyez ce qui ce passe à chaque contact bref.

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    Bonjour, j'ai profité du week end pour tester votre solution, bienque j'avais testé le circuit du bouton poussoir avec l'ohmètre avant.

    finalement j'ai réinitialisé l'électronique et maintenant ça fonctionne.

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Richy C.
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    Finalement, ça tient parfois à peu de chose.

    Il y a de l'informatique dans un boîtier , et comme un PC, ça peut se planter.

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