Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet roulant solaire somfy bloqué

Mon volet roulant solaire somfy ne veut plus descendre. Il l’a fait déjà une première fois un technicien est venu et reprogrammé ce volet. La tension de la batterie est à 13v , la sortie du panneau solaire est de 19v. Quel peut être le problème.?
Depuis son installation ce volet , contrairement au autre, a du mal à exécuter la commande demandée par la telecommande universelle. Il faut maintenir la touche de la télécommande plus longtemps. On dirait que le récepteur de ce moteur manque de sensibilité
Merci

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il n'est pas impossible que ce moteur soit en défaut.
    Avez-vous contacté votre installateur afin qu'il change ce moteur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    J’attends le passage de mon installateur Merci

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