Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi ne reçois-je plus les notifications d'intrusion de ma ONE?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus les notifications en "push" lorsque quelqu'un rentre chez moi. Je les reçois bien par mail, mais comme je ne vis pas collée à lire mes mails c'est nettement moins pratique.
J'ai fait tous les tests lus sur ce forum sans succès:
désinstallation / réinstallation de la ONE, vérification sur mon Iphone que les notifications sont autorisées et que SOMFY PROTECT peut accéder à tout (position, micro, données cellulaires etc...). Ca fonctionnait très bien jusqu'à maintenant et mon Iphone a la dernière version d'IOS 12.2. J'ai plus d'idée, là...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!!!

camille
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    Jorge C.
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    Bonjour Camille,

    Vous devez supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect. Cela doit rétablir la situation concernant la réception des notifications.

    Par ailleurs, ce type de dysfonctionnement ne nécessitera jamais d'une réinstallation du système, mais seulement de l'application.

    Bonne journée,

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

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    J'ai également rencontré ce souci il y a peu.
    Une simple déconnexion / reconnection a suffi dans mon cas.

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