Surtension sortie sur boîtier rts shirt ?

Bonjour, un côté du portail ne fonctionne pas et j'ai 27 volts sur cette sortie au lieu des 12 volts . Avez-vous déjà eu ce souci sur la carte et comment y remédier et quel composant remplacer ? Merci d'avance.

nico A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Les moteurs sont en 24v, pas en 12v.
    Contrôlez vos moteurs comme suit;
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE

    Nous ne transmettons des info sur les dépannages dès lors qu'il y a risque de choc électrique.

    nico A.

    Le côté qui fonctionne sort 12 volts à l'impulsion télécommande alors que le côté non fonctionnel à 27 volts en permanent ( sans action sur la télécommande ).

    Anonyme

    Débranchez l'accus de secours;
    faites un appui télécommande pour lancer le portail.
    mesurez la tension sur M1 et M2, qu'en est-il ?

    Bonjour,

    Quelle est la référence de votre motorisation ?

    Quel est son âge ?

    La tension aux bornes M1 ou M2 est fluctuante et variable entre quelques petits Volts et 24 Volts en fonctionnement.

    Commencez par contrôler votre moteur avec une batterie de perceuse.

    Est-ce le moteur près du boîtier électronique qui ne tourne pas ou celui éloigné ?

    Contrôlez son câblage.