Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zero impossible sur Evolvia 400

Bonjour à tous, après avoir reçu un nouveau boitier électronique car le premier était défectueux, je me retrouve maintenant dans l'impossibilité d'effectuer une remise à zéro.

En effet, à l'installation le voyant clignotait deux fois, m'indiquant je pouvait lancer l'apprentissage de la course des vantaux, mais lorsque j'ai voulu le faire le portail ne bougeait pas (branchements vérifiés) alors qu'on entendait bien un "click" dans le boitier électronique en appuyant sur la télécommande.
Direction la page diagnostique sur le site de Somfy qui me dit que je dois effectuer une RAZ Je regarde la vidéo, je m’exécute, mais malgré mon appui (très) long sur la touche gauche le témoin auto ne se met jamais à clignoter, donc je ne peux pas continuer avec la procédure de RAZ.
Merci d'avance de votre aide, Eliza

Eliza
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    Bonjour,

    Montrez des photos de votre boîtier et de son câblage .

    Débranchez tout, sauf le secteur et l'antenne et réessayez une RAZ.

    Eliza
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    Merci Richy C. pour votre réponse, mais ça n'a pas fonctionné. Tout le temps que je maintenait le bouton de gauche appuyé le voyant radio clignotait rapidement et on entendait deux "click" dans le boitier électronique, mais aucune des étapes de la RAZ n'a eu lieu.

    Richy C.
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    Il semblerait qu'on ne peut pas faire une RAZ sur un boîtier qui est déjà en état de Reset.

    Montrez les photos demandées.

    Contrôlez le verrouillage des moteurs.

    Les entendez-vous tourner ?

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