Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande interrupteur celiane netatmo a partir de tahoma

Bonjour, je souhaite installer un interrupteur celiane netatmo pour commander une lumiere exterieure. Pourrais je déclencher la lumière a partir de ma Tahoma ?

Je trouve a ce sujet des informations contradictoires. Merci d’avance

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
1
223 / 750
points
Code postal:
78260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quelles "informations contradictoires" ?

    jean-paul V.
    jean-paul V.

    jean-paul V.

    Niveau
    1
    428 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    j'utilise des interrupteurs céliane with netatmo et celà fonctionne très bien avec tahoma.
    Il est nécessaire d'installer sur son smartphone l'application HOME+ de LEGRAND pour le paramétrage des interrupteurs et prises céliane with netatmo.
    Ensuite, l'installation et l'utilisation dans tahoma se fait comme tout autre produit gérable par l'application somfy (sur pc, sur smartphone).
    C'est également gérable avec google home...... IFTTT...... google assistant..........
    je peux même préciser que le réglage de l'intensité lumineuse de spots avec variateur se fait plus précisément dans tahoma qu'avec l'interrupteur céliane (en effet, avec l'interrupteur il n'y a que trois intensités différentes, alors que dans tahoma cela se fait en pourcentage).

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Paul. Merci pour ce retour. Donc je me lance.

    Bonjour Pierre, les interrupteurs ne sont pas dans le document de compatibilité Tahoma .
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique