Question en attente de réponse
Suite au dysfonctionnement de mon ancien Récepteur d'une autre marque, j'ai acheté un centralis indoor RTS. Après une installation sans pb et une programmation réussit (le volet est bien commandé). J'ai coupé l'alimentation et remis le récepteur dans son logement et remis le courant, mais le récepteur ne déclenche plus le moteur. J'entends le relai mais rien ne se passe. J'ai vérifié le câblage. En tentant de reprogrammer le récepteur, le volet ne fait plus de va et vient... d'où vient le pb du récepteur, du moteur...
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Disposez-vous de plusieurs moteurs pour effectuer un test croisé en raccordant le Centralis Indoor RTS sur un autre moteur et ainsi identifier si le problème vient du moteur ou du récepteur ?
Bonne journée,
J'ai fait un test croisé et le problème vient du récepteur pas du moteur
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Récepteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je vous ai répondu.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question