Question en attente de réponse
Bonjour
Lors de la réception de notre maison, notre constructeur a paramètre nos deux télécommande keygo avec notre porte de garage Dexxo pro
Depuis plusieurs jours, une de deux télécommande ne fonctionne pu ni pour ouvrir ni pour fermer la porte de garage alors que la secondent fonctionne très bien
Comment faire pour paramètre à nous cette télécommande qui ne fonctionne pu ?
De plus, j’aimerai ajoute cette porte de garage à Tahoma après plusieurs tentatives cela ne fonctionne pas, pouvez vous m’aider sur ce point également ?
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voici la notice pour affecter une Keygo à votre Dexxo.
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29... il se peut que ce soit la TC HS ? Voir votre installateur à ce propos.
Pour affecter le Dexxo dans Tahoma, allez dans config, RTS, ajouter, garage, Dexxo, et suivez les instructions.
Bonjour,
Merci pour votre retour, cependant comme vous verrez sur la PJ, dans la notice il est indiqué de se reporter à la figure 12a en page 5 du livret alors que cela n'indique rien pour la programmer.
Pouvez vous me dire comment reprogrammer la keygo à nouveau en sachant que si l'on appuie sur un bouton elle clignote vert donc pour moi pas un soucis de pile.
Pour la tahoma, je vais essayer de l'ajouter en suivant votre procédure
Merci pour votre retour
Oups, j'ai pas vu que c'est un moteur IO...?
Voici la notice pour affecter une Keygo.
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=24...
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=24...
Pour affecter le Dexxo à Tahoma; config, IO, ajouter, équipement, suivez les instructions.
Bonjour
Je n’arrive pas à dupliquer le télécommande qui fonctionne sur l’autre
Ou même la programmer via Dexxo
Est il possible d’avoir un conseil par téléphone afin de faire le nécessaire à distance ?
Si non, comment teste ma keygo qui ne fonctionne pu, y a t’il une garantie en sachant que la télécommande et l’installation à mon d d’un an !
Enfin je viens de me connecter à TaHoma et quand je suis vaut indiquer dans io, ajouter équipement il n’y a pas de Dexxo pour l’ajouter
Merci d’avance pour vos réponse
Bonjour
Le dexxo s'ajoute dans équipement
Dans équipements, je sélectionne sans télécommande et lorsque le boîtier rechercher des équipements, il ne trouve rien et insinue aucun nouvel équipement découvert
Pouvez également me répondre sur mes interrogations concernant la keygo ?
Merci
Pour affecter un équipement IO il faut ouvrir la mémoire du moteur !
Tahoma ne va trouver le Dexxo par miracle.
Avez-vous la notice du Dexxo ?
Sinon la voici;https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=24...
Oui je viens de récupéré la notice
Merci
Maintenant que pouvons nous faire pour le keygo qui ne fonctionne pu ? Y a t’il une garantie ? Comment la tester pour voir si le soucis ne vient pas de le pile ?
Et si non comment faire pour la paramétrer a nouveau correctement ou dupliquer le programme de la seconde qui elle fonction e correctement
Bonjour Mathieu,
Pourriez-vous tester une nouvelle mémorisation de votre télécommande en suivant la procédure ci-dessous :
- Faites un appui de 3s sur le bouton PROG de la motorisation, l'écran de cette dernière affiche "F0" et la lumière s'allume
- Prenez la télécommande KEYGO et faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons latéraux 2&4 (voir image ci-dessous) de la télécommande
- Le voyant de la télécommande se met à clignoter, immédiatement faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton de la Keygo IO qui pilotera la motorisation
- L'écran affiche "Add" et repasse en "C1", la lampe clignote quelques secondes puis s'éteint
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d essayer votre manipulation par contre après avoir appuyer sur prog sur la Dexxo il s’affiche bien FO
Mais en appuyant simultanément sur les boutons droite et gauche de la keygo la télécommandée clignote mais en appuyant sur le bouton principal il ne s’affiche pas add et rien ne se passe
Que faire dans ce cas ?
Merci
Bonjour Mathieu,
Après l'appui simultané sur les deux boutons 2&4 de la Keygo, faites vous immédiatement l'appui sur le bouton 1 de la Keygo ? Car il ne faut pas attendre que le voyant arrête de clignoter.
Bonne journée,
Oui je le fais aussitôt quand le voyant clignote y a t’il une autre manipulation à faire ?
Bonjour Mathieu,
Le voyant de toutes vos télécommandes Keygo est-il bien vert lorsque vous appuyez sur une touche ?
Bonne journée,
Sur le keygo qui ne fonctionne pas quand on appuie sur n’importe quelle touche et que l’on reste appuyer, le voyant clignote vert.
Bonjour Mathieu,
Nous allons tenter une dernière procédure :
Est-ce que cette fois-ci ça fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour
Après avoir appuyer sur prog F0 s’affiche sur la Dexxo et quand j’appuie sur le’ bouton de la keygo au dessus de là pile cela clignote en vert mais en appuyant sur le bouton 1 de cette télécommande le voyant ne clignote pu mais la Dexxo n’affiche pas add et cela n’en fonctionne donc toujours pas
Que faire ?
Combien de temps est garantie la keygo ?
Merci
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande Keygo IO soit défectueuse. Nous garantissons cette télécommande 3 ans à date de fabrication à l'installateur qui nous l'a acheté, par contre votre installateur fixe lui-même ses propres conditions de ventes et de garanties, il faudra donc vous rapprocher de ce dernier en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Mathieu a répondu
Thomas a répondu
Mathieu a répondu
Thomas a répondu
Mathieu a répondu
Thomas a répondu
Mathieu a répondu
Thomas a répondu
Mathieu a répondu
un anonyme a répondu
Mathieu a répondu
un anonyme a répondu
Mathieu a répondu
un anonyme a répondu
Mathieu a répondu
un anonyme a répondu
Mathieu a posé une nouvelle question