Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheter une box tahoma neuve et lorsque j'ai voulu l'activer , j'ai un message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
code pin 1219-3044-4903
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rudi,
Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour l'activation de votre box.
Bonne journée,
Bonjour Rudi,
Votre TaHoma n'est pas complètement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation du TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un message similaire "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"
Pouvez-vous l'activer ?
1201 1262 6188
Merci JFL
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