Comment retirer le moteur ?

Sur les foto du forum je n'ai pas le bloc en plastique blanc pour declipser le moteur comme sur la foto ,comment faire pour retirer le moteur ? Merci

Karim K.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Karim,

    Il faudra déposer l'ensemble coffre et volet, les fixations sont sans doute à l'extérieur du caisson.

    Bonne journée,

    Sylvain C.

    Réponse de Karim sur un autre post.

    ""Je n'arrive pas à declipser l'attache de mon volet roulant et je ne trouve rien qui correspond sur le net""

    Sylvain C.

    Les clips sont à l'arrière du tube.

    Karim K.

    Merci pour vos conseils
    J'ai pu declipser l'attache en poussant vers la droite
    Mais impossible d'enlever le moteur je crois qu il faut sortir tout le bloc
    Merci pour votre aide

    Sylvain C.

    Comme décrit plus haut:
    "Il faudra déposer l'ensemble coffre et volet, les fixations sont sans doute à l'extérieur du caisson."