Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation Tahoma suite a remplacement

Bonjour,

Je viens de remplacer mon Tahoma V1 par un V2 et je souhaiterai installer mon ancien tahoma dans ma residence secondaire. Probleme, lorsque je veux activer l'ancien, il me dit que le PIN est correct mais qu'il faut que je passe par le Forum.
le PIN du V1 que je souhaite reinstaller: 0201-2215-1233.

Merci pour votre aide

Jacky F.
Jacky F.

Jacky F.

Niveau
1
349 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacky,

    Vous avez réalisé un transfert de Tahoma qui a rendu inutilisable la box V1, il ne sera plus possible de l'activer à nouveau.

    Cette information vous est d’ailleurs indiquée lors de la procédure de transfert de compte que vous avez suivi sur votre application et/ou interface Tahoma et validé.

    Je vous joint la procédure que vous avez déroulé lors du transfert de celle-ci et qui vous donne cette information

    Bonne journée,

    Haut de page