Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déjà fait deux demandes de désactivation de ma box TaHoma PIN 1219-0252-3414.
Le propriétaire actuel aimerait profiter de sa nouvelle Box...
Où en sont mes demandes ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Virgile
Quand vous parlez de demande, vous parlez bien du fait d'avoir rempli le formulaire ?
Si tel est le cas, il faut patienter, ça peut prendre quelques jours.
Bonne journée !
Bonjour Virginie,
votre demande a été traité. le nouveau propriétaire peut désormais activer la TaHoma.
Bonne journée
bonjour j aimerai faire une remise a zero pour la tahoma que j ai rachete code pin
1208-5450-8364
Bonjour Cédric,
Je vous confirme la remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci bon weekend
Bonjour
J'ai effectué une demande de désactivation via le formulaire, nous déménageons demain, serait-il possible de valider la désactivation ?
Le code pin est le suivant : 1202-0469-7526
En vous remerciant
Bonjour Olivier,
Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre TaHoma.
Bonne journée,
Merci ! Bonne soirée !
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma d'occasion.
Impossible de l'activer, pouvez vous faire le nécessaire svp
Code Pin : 1211-9282-0257
Merci par avance,
Erwan
Bonjour Erwan,
Nous avons bien remis à zéro et supprimé cette TaHoma qui pourra de nouveau être activée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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