Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrage après changement de box ?

Bonjour,
Merci de bien vouloir m'aider à me connecter à mon alarme depuis mon PC. Voici copie du message reçu:
"Connexion impossible à l’hôte
Cela peut être dû à :

  • Les ports “443” et “80” ne sont pas ouverts ou ont été supprimés suite à un changement de box.
  • Vous avez configuré dans votre box modem ADSL d’autres ports que les standards 443 et 80 mais vous ne les avez pas saisis dans le serveur SOMFY.
  • Un problème d’alimentation de la centrale.
  • Un problème réseau de votre box modem ADSL"
  • Je ne sais pas quoi faire ? L'artisan qui a installé l'alarme n'existe plus !!!
    Merci de votre aide. Robert Vernet

Robert V.
Robert V.

Robert V.

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    Réponses

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

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    bonjour
    suite à changement de box les ports 443 et 80 ne sont pas ouvert.
    Que faire ?
    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,


    Avez vous fait la remise à zéro de votre module IP suite au changement de box ? Si ce n'est pas le cas voici le marche à suivre ici.

    Enfin après cette remise à zéro je vous invite à faire l'ouverture des ports à nouveau.


    Bonne journée,

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