Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma ne fonctionne plus

bonjour ma box tahoma est en panne depuis une semaine je l ais debrancher et rebrancher rien ne fonctionne lorsque j ouvre l application j ais une croix rouge entre le nuage gris et la box comment faire ??? si je fais un reset faut il tout reconfigurer ?? et comment faire merci de vos reponses

gwenael L.
gwenael L.

gwenael L.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gwenael L.
    gwenael L.

    gwenael L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    code pin 1201-5932-7901. merci

    Gwenael,

    Pourriez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet qui relie votre box internet à votre Tahoma et en changeant aussi de port Ethernet survotre box internet ?

    Bonne journée,

    gwenael L.
    gwenael L.

    gwenael L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    je vient de changer de cable et de port eternet rien merci

    gwenael L.
    gwenael L.

    gwenael L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    bonjour je vient de changer le cable rj45 plus cable d alim ma box est bien allumer mais rien ne fonctionne merci pour vos reponses je suis dans l impasse

    gwenael L.
    gwenael L.

    gwenael L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    bonjour je vient de changer le cable rj45 plus cable d alim ma box est bien allumer mais rien ne fonctionne merci pour vos reponses je suis dans l impasse

    gwenael L.
    gwenael L.

    gwenael L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    bonjour je vient de changer le cable rj45 plus cable d alim ma box est bien allumer mais rien ne fonctionne merci pour vos reponses je suis dans l impasse

    Bonjour Gwenael,

    Si malgré le changement de câble ethernet ainsi que le port a l'arrière de votre box internet la tahoma reste rouge cela ça ne change rien, soit un équipement/paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs, soit votre TaHoma est défectueuse. La seule solution afin de s'assurer que ce ne soit pas le premier point qui bloque sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page