SIMU RSA HZ et nouvelles télécommandes

Bonjour à tous,

Nous avons depuis environ un an un récepteur SIMU RSA (vendu comme volet Somfy), qui est couplé avec 2 télécommandes: une simu séquentielle (EMETTEUR HZ SEQUENTIEL modèle 2008401A001) et une somfy TR2 (5009205C).
Nous aimerions ajouter d'autre télécomande sur ce volet (qui est notre porte de garage).
Le problème:

  • Un appui sur le bouton "PROG" de la télécommande simu commande le volet, mais ne le fait pas entrer en mode programmation
  • Faire un court cuircuit sur le circuit ADR de la TR2 ne permet la programmation de la nouvelle télécommande.

J'ai aussi tenté de rentrer dan le récepteur en P8-00 mais l'appui sur les commandes ne semblent pas s'enregistrer...

Merci d'avance pour votre aide.

Marc D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Concernant la programmation de votre armoire de commande, il faudra vous rapprocher de la société SIMU qui sera plus à même de vous répondre.