Comment associer clavier code rts avec volet roulant rts + elixo 500 io

Bonjour,
Je possède un volet roulant solaire rts que j'associe à un clavier à code obligatoirement rts car somfy ne fait pas de volet roulant solaire io.
Mais j'aurais voulu piloter avec ce clavier mon moteur de portail elixo 500 io.
Peut-on ajouter un recepteur rts sur l'elixo afin de le piloter avec mon clavier rts ? Ou existe-t-il une autre solution en attendant les moteur volant roulant solaire io
Merci pour vos réponse

yvan

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous pouvez affecter ce clavier à un récepteur RTS raccordé sur votre portail.
    Ainsi, le moteur IO sera toujours piloté par ces propres télécommandes IO ou des RTS.

    Bonne journée.