Question en attente de réponse
Je n'ai plus accès à ma box à distance.
Avez-vous possibilité de le faire. je suis loin de chez moi
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérald
Un Yellow peut intervenir mais il faut lui laisser ici le pin de votre Tahoma si vous l'avez sur vous.
Mais pourquoi voulez-vous la réinitialiser ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Je veux réinitialiser ma box car je ne peux pas y accéder à distance.
merci de votre aide, j’attends qu'un Yellow se manifeste
mercii
Bonjour,
Si un Yellow pouvait me réinitialiser ma box dont voici le code Pin :Code PIN 1202-5745-1812
Merci d'avance
Bonjour Gérald,
votre box apparaît en déconnecté je ne peux donc rien faire à distance.
La seule possibilité est défectueux un RST directement sur la box.
Bonne soirée
Bonjour Anna,
Il est regrettable que Somfy n'est pas prévu de réinitialisation à distance.
Ce n'est pas la première fois qu'avant une mise à jour , les box se trouvent déconnecté.
Je ne suis pas le seul dans ce cas et il serait bon que Somfy travaille sur ce problème très génant (Quid des différentes commandes à distance que nous utilisons !!!!)
Bonjour Gérald,
nous pouvons rebooter une box à distance à condition que celle-ci apparaisse bien en connecté ce qui n'est pas le cas de votre TaHoma.
Seul la manipulation RST est alors possible localement.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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