Peut réinitialiser la box tahoma à distance ?

Je n'ai plus accès à ma box à distance.
Avez-vous possibilité de le faire. je suis loin de chez moi

Gérald

    Réponses

    Bonjour Gérald

    Un Yellow peut intervenir mais il faut lui laisser ici le pin de votre Tahoma si vous l'avez sur vous.

    Mais pourquoi voulez-vous la réinitialiser ?

    Bonne journée !

    Gérald

    Bonjour Jean-Luc,

    Je veux réinitialiser ma box car je ne peux pas y accéder à distance.

    merci de votre aide, j’attends qu'un Yellow se manifeste

    mercii

    Gérald

    Bonjour,

    Si un Yellow pouvait me réinitialiser ma box dont voici le code Pin :Code PIN 1202-5745-1812

    Merci d'avance

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Gérald,

    votre box apparaît en déconnecté je ne peux donc rien faire à distance.
    La seule possibilité est défectueux un RST directement sur la box.

    Bonne soirée

    Gérald

    Bonjour Anna,

    Il est regrettable que Somfy n'est pas prévu de réinitialisation à distance.

    Ce n'est pas la première fois qu'avant une mise à jour , les box se trouvent déconnecté.

    Je ne suis pas le seul dans ce cas et il serait bon que Somfy travaille sur ce problème très génant (Quid des différentes commandes à distance que nous utilisons !!!!)

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Gérald,

    nous pouvons rebooter une box à distance à condition que celle-ci apparaisse bien en connecté ce qui n'est pas le cas de votre TaHoma.

    Seul la manipulation RST est alors possible localement.

    Bonne journée