Question en attente de réponse
Bonjour
J ai acheté un récepteur RTS et l ai installé.
Lorsque je l ai activé l éclairage connecté s est allumé mais depuis impossible de l éteintdre.
J ai coupé l alimentation mais en vain le récepteur reste en position fermé et l éclairage ne peut être eteind.
Ce produit est neuf et n à été utilisé que qq fois. .
S agit il d une panne et si oui le produit n ayant que quelques mois comment démander une prise en charge par le SAV sous garantie.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelle réf ce récepteur ?
Que pilote t-il comme type d'éclairage et puissance?
Il s agit d un Micro-module pour éclairage réf. 2401161 qui pilote une ligne sur laquelle il y a 2 leds pour éclairer un espace pour une puissance de 35 watts
Il faut savoir que les intensités affichées sur les data techniques sont celles en nominales.
Sachant que les Led's ont un différentiel de jusqu'à 3, cela correspond à un courant d'appel de 35 x 3 = 105w.
Somfy vous changera sous garantie votre module, mais il ne le fera qu'une fois.
Il faudra donc songer à diminuer la puissance de vos éclairages.
bonne journée
Bonjour Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question