ma télécommande ouvre 2 volets ...

boujour
j'ai fait un raz des moteurs avec la procédure qui consiste à débrancher rebrancher le secteur sur les volets mais sur 2 volets j'ai une des télécommandes qui quoi que je fasse, pilote 2 volets en même temps :o et ce second volet fonctionne bien avec sa propre télécommande...
une idée ?
merci

breizh

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Voici la mani pour y remédier; https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    Bonne journée

    Armelle B.

    Bonjour,
    J'ai 8 volets roulants avec chacun une télécommande somfy smoove et ils sont reliés à une télécommande somfy RTS
    J'ai un volet qui ne fonctionne plus et sa télécommande smoove active les 7 autres volets et la RTS active également les 7
    Merci de me donner une solution pour réactiver le volet qui ne fonctionne plus

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Armelle,

    Je vous conseille de remettre à zéro le volet qui ne réagit plus, pour cela je vous invite à suivre cette procédure :

    Concernant les autres moteurs, il faut suivre cette deuxième procédure pour supprimer la télécommande du volet qui ne fonctionne plus sur chacun des autres volets :