Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous transférer ma Tahoma (PIN :1208-4990-9612) de mon compte actuel (xxxxxxx) vers le compte du nouveau proprietaire de ma maison (xxxxxxxxxxx).
en vous remerciant d'avance
Cordialement
Brice
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Brice
Un Yellow vous contactera pour ça, mais sachez qu'il n'est pas autorisé de laisser visibles ici des coordonnées personnelles telles que des adresses mail. (Lisez les CGU).
Bonne journée !
Bonjour Brice,
Je viens de dissocier le Tahoma de votre compte, le nouveau propriétaire peut l'activer sur son compte dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaiterais réaliser la même opération. Pouvez-vous me contacter svp.
Cordialement,
Bonjour Benoit,
Afin de réaliser l'opération, le vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour. Voici le numéro PIN de la Tahoma: 1213-7877-1042.
Pouvez-vous svp le faire également avec la caméra visidom ICM100 dont le numéro DID est le suivant: CGSF-022152-TRHVR.
Cordialement,
Benoît
Bonjour Benoit,
Je viens de dissocier votre TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.
Concernant la caméra Visidom, c'est à vous de la supprimer de votre application Visidom.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à la vente de ma maison avec la Tahoma, pouvez vous dissocier la box de mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse la reprendre ?
Le code Pin est 0210-6778-2443.
Merci infiniment.
Bonne journée.
Bonjour Alban,
Je viens de dissocier le TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup !
Bonne journée.
Bonjour, je souhaite faire la même opération.
Pour la box PIN: 1209-0144-8121.
Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre ?
Cordialement.
Julien
Bonjour Julien,
Vous pouvez indiquer au nouvel acquéreur qu'il peut activer la box.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite également transférer mon compte à mon acquéreur. Je souhaite réaliser cette opération fin de semaine.
Le Pin de ma box est : Code PIN: 1208-5814-3636
Pourriez vous m'apporter votre support ?
D'avance merci
Olivier
Bonjour Olivier,
Puis je faire le nécessaire sur la Tahoma ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question