Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fiabilité thermostat somfy

Bonjour,
j'ai un thermostat Somfy avec une Tahoma. Mon problème est, que je n'ai pas de remonté historique d'information température et hydrométrique. Ma passerelle cligne en permanence. Sion les commandes à distance fonctionne bien. J'ai eu un problème de connexion en janvier résolu par Somfy mais depuis il me manque les remontées d'historique. Essayé de changer de place la passerelle mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider?
cordialement.

Franck W.
Franck W.

Franck W.

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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je vois que tout est correcte au niveau de l'application Somfy thermostat. Le récepteur est bien appairé ainsi que la gateway.

    Au niveau de votre application thermostat avez-vous l'historique des températures quand vous allez dans les onglets suivants:

    Bonne journée.

    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

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    J'apporte un peu plus de précision, l'absence d'historique se situe sur l'application Somfy Tahoma, dans l'historique hydro et température.

    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

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    Bonjour
    Voici mon code pin tahoma 1227-3260-6136
    Cordialement

    Bonjour Franck,

    Merci pour votre retour, pouvez-vous me donner l'accès à distance à votre box.
    Pour cela allez sur le site somfy.fr, connectez-vous avec vos identifiants puis ensuite allez sur ma box domotique, voir ma box et donner accès à distance à ma box.

    Merci par avance.

    Bonne journée.

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