Changer thermostat filzire basic par un thermostat Somfy ?

Bonjour,
J'ai une installation classique de chauffage électrique équipé d'un thermostat basique avec fil pilote.
Je souhaite m'équiper d'un thermostat somfy V2, que faut-il acheter comme matériel pour que l'installation fonctionne correctement?
Merci,

Jean Christophe L.

    Réponses

    André N.

    bonsoir,

    utilisez le configurateur Somfy :
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Jean Christophe L.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,
    Je me pose la question encore a quoi servent les bornes pour chaque radiateur?
    Je possède la tahoma est-ce utile de avoir?
    Merci

    Jean Christophe L.

    Bonjour,
    Merci de vous intéressera mon problème.
    Il s'agit des récepteur pour Thermostat connecté radio v2
    Faut il en mettre un par radiateur, alors que j'ai les fils qui passe pour chaque radiateur.
    Ils sont pilotés par le thermostat actuel.
    Bonne journée

    Bonjour Jean-Christophe,

    Nous recommandons qu'il y soit un récepteur par radiateur pour éviter toutes pertes d'informations. Ils n'ont jamais été étudiés pour une ligne fil pilote présente reliant plusieurs radiateurs.

    Bonne journée,

    Jean Christophe L.

    Merci de votre attention