GDK 700 porte ne va pas jusqu'à la butée en ouverture?

Bonjour,

j'ai un GDK700 le rail ne va pas jusqu'à la butée en ouverture.
Lors de la phase d'initialisation il va jusqu'à la butée mais pas en marche normale, il s'arrête 2 cm avant. du coup la porte n'est pas complétement ouverte.

Merci,

Augustin C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il n'est pas toujours indispensable d'ouvrir à fond une porte de garage. Quelques cm de moins n'empêchent pas de rentrer.
    J'ai réglé l'ouverture de ma porte , basculante , à 15/20 cm, ce qui fait qu'en cas de pluie cela protège le seuil du garage, le débord faisant parapluie.
    Mais bon, ce n'est pas le problème de votre système qui s'arrête avant la butée.
    Quel est l'âge de votre GDK 700 ?