Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box internet - désarmer l'alarme ?

Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement à chaque tentative l'application me répond qu'il faut désarmer l'alarme. Ce que je ne peux plus faire depuis mon changement de box. Comment procéder ?
Merci par avance,
Cordialement,

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, même problème un yellow peut-il me desactiver l'alarme, voici mon adresse mac 0076b10171b9.
    Merci d'avance.

    Christelle E.
    Christelle E.

    Christelle E.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour
    Suite au passage à la fibre ma caméra est bloquée
    Pouvez vous svp la débloquer que je puisse changer le code wifi. Merci
    Le numero MAC est le 0076B1084EFF

    Marion C.
    Marion C.

    Marion C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, Idem pour moi il faudrait désarmer l'alarme pour changer de réseau wifi Mac 0076B107ADF7 Merci Cordialement, Marion

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, même problème. pouvez vous désactiver mon alarme?
    MAC:0076B107B49D
    Cordialement

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci, pouvez vous me désactiver le système, Mac 0076b1016f4f

    Merci beaucoup

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai changé de box et je ne peux pas connecter le SOMFY ONE+ à ma nouvelle box. Il me demande de désactiver l'alarme
    J'aurais besoin qu'un yellow me désactive l'alarme svp !!!
    MAC 0076b1015726
    j'ai contacté le service client qui a desarmé l'alarme à distance
    j'ai pu connecter SOMFY ONE + à ma nouvelle box

    Haut de page