Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement à chaque tentative l'application me répond qu'il faut désarmer l'alarme. Ce que je ne peux plus faire depuis mon changement de box. Comment procéder ?
Merci par avance,
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour René,
Je constate que tout est en ordre dans votre installation. Pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour, même problème un yellow peut-il me desactiver l'alarme, voici mon adresse mac 0076b10171b9.
Merci d'avance.
Bonjour Laurent,
Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre la connexion de votre ONE+.
Bonne journée,
Bonjour
Suite au passage à la fibre ma caméra est bloquée
Pouvez vous svp la débloquer que je puisse changer le code wifi. Merci
Le numero MAC est le 0076B1084EFF
Bonjour Christelle,
Je viens de désarmer votre système, vous pouvez reconnecter votre caméra sur votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour, Idem pour moi il faudrait désarmer l'alarme pour changer de réseau wifi Mac 0076B107ADF7 Merci Cordialement, Marion
Bonjour Marion,
Je viens de désarmer votre système d'alarme, veuillez reprendre la connexion.
Bonne journée,
Bonjour, même problème. pouvez vous désactiver mon alarme?
MAC:0076B107B49D
Cordialement
David,
Je viens de désarmer votre système, vous pouvez reprendre l'installation.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même souci, pouvez vous me désactiver le système, Mac 0076b1016f4f
Merci beaucoup
Bonjour Marc,
Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre produit.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai changé de box et je ne peux pas connecter le SOMFY ONE+ à ma nouvelle box. Il me demande de désactiver l'alarme
J'aurais besoin qu'un yellow me désactive l'alarme svp !!!
MAC 0076b1015726
j'ai contacté le service client qui a desarmé l'alarme à distance
j'ai pu connecter SOMFY ONE + à ma nouvelle box
Bonjour Nicolas,
Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à reconnecter votre one +.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
Marc a répondu
Maud a répondu
David a répondu
Maud a répondu
Marion a répondu
Maud a répondu
Christelle a répondu
Maud a répondu
Laurent a répondu
Maud a répondu
René a répondu
Maud a répondu
Christelle a répondu
Maud a répondu
Christelle a répondu
Christelle a répondu
Maud a répondu
Audrey a répondu
Maud a répondu
Laurent a répondu
Maud a répondu
LAETITIA a répondu
Maud a répondu
Nabila a répondu
Maud a répondu
Marion a répondu
Christelle a répondu