Changement de box internet - désarmer l'alarme ?

Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement à chaque tentative l'application me répond qu'il faut désarmer l'alarme. Ce que je ne peux plus faire depuis mon changement de box. Comment procéder ?
Merci par avance,
Cordialement,

Nicolas M.

    Réponses

    Laurent S.

    Bonjour, même problème un yellow peut-il me desactiver l'alarme, voici mon adresse mac 0076b10171b9.
    Merci d'avance.

    Christelle E.

    Bonjour
    Suite au passage à la fibre ma caméra est bloquée
    Pouvez vous svp la débloquer que je puisse changer le code wifi. Merci
    Le numero MAC est le 0076B1084EFF

    Marion C.

    Bonjour, Idem pour moi il faudrait désarmer l'alarme pour changer de réseau wifi Mac 0076B107ADF7 Merci Cordialement, Marion

    David L.

    Bonjour, même problème. pouvez vous désactiver mon alarme?
    MAC:0076B107B49D
    Cordialement

    Marc

    Bonjour, j'ai le même souci, pouvez vous me désactiver le système, Mac 0076b1016f4f

    Merci beaucoup

    Nicolas C.

    Bonjour,

    J'ai changé de box et je ne peux pas connecter le SOMFY ONE+ à ma nouvelle box. Il me demande de désactiver l'alarme
    J'aurais besoin qu'un yellow me désactive l'alarme svp !!!
    MAC 0076b1015726
    j'ai contacté le service client qui a desarmé l'alarme à distance
    j'ai pu connecter SOMFY ONE + à ma nouvelle box