Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désarmer alarme

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Nicolas , nouvelle box je passe a la fibre.
impossible de changer de réseau Wi Fi de la camera message "vous devez désarmer l alarme pour installer un nouvel appareil" pourriez-vous désarmer mon alarme merci
Cdt
M Duthil S

Merci,

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge
    Pour trouver votre caméra, les Yellos on besoin du N° MAC

    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour JACKY M.

    Mon N° MAC est le :0076B1061ED5 2247B
    Merci
    Cdt
    Serge

    Haut de page