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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désarmer alarme

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Nicolas , nouvelle box je passe a la fibre.
impossible de changer de réseau Wi Fi de la camera message "vous devez désarmer l alarme pour installer un nouvel appareil" pourriez-vous désarmer mon alarme merci
Cdt
M Duthil S

Merci,

Serge D.
Serge D.

Serge D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Serge
    Pour trouver votre caméra, les Yellos on besoin du N° MAC

    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

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    Bonjour JACKY M.

    Mon N° MAC est le :0076B1061ED5 2247B
    Merci
    Cdt
    Serge

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

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    Bonjour, mon Link a été déconnecté du réseau pour une raison que j’ignore. Le soucis c’est que je ne suis pas chez moi, et que l’alarme est encore active. Comment faire pour pouvoir rentrer à mon domicile sans faire déclencher l’alarme svp ?

    Est-il possible de la désactiver avec le badge avant de rentrer (sera-t-il fonctionnel, le link ne l’étant plus) ?

    Ou alors pourriez-vous svp désarmer l’alarme ?

    Merci par avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexandre
    Le badge est opérationnel même si le Link n'est pas connecté.

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

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    Bonjour
    Je suis dans le même cas de figure et je ne possède plus l’ancienne box.comment faire ?
    Merci

    Cédric S.
    Cédric S.

    Cédric S.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que Nicolas et Serge
    Je dois changer le réseau Wi-Fi mais j'ai le message qui me demande de désarmer l'alarme.

    L'@ Mac de la caméra est 0076B108145D

    Merci pour votre aide,

    Cordialement,
    Cédric

    Cédric S.
    Cédric S.

    Cédric S.

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    Bonjour,
    C'est la caméra de ma tante qui m'a demandé un coup de main.
    Quelles informations vous font-ils pour débloquer la situation?
    Cordialement, Cédric

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