Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Nicolas , nouvelle box je passe a la fibre.
impossible de changer de réseau Wi Fi de la camera message "vous devez désarmer l alarme pour installer un nouvel appareil" pourriez-vous désarmer mon alarme merci
Cdt
M Duthil S
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge
Pour trouver votre caméra, les Yellos on besoin du N° MAC
Bonjour JACKY M.
Mon N° MAC est le :0076B1061ED5 2247B
Merci
Cdt
Serge
Bonjour Serge,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez reprendre son installation.
Bonne journée.
Bonjour, mon Link a été déconnecté du réseau pour une raison que j’ignore. Le soucis c’est que je ne suis pas chez moi, et que l’alarme est encore active. Comment faire pour pouvoir rentrer à mon domicile sans faire déclencher l’alarme svp ?
Est-il possible de la désactiver avec le badge avant de rentrer (sera-t-il fonctionnel, le link ne l’étant plus) ?
Ou alors pourriez-vous svp désarmer l’alarme ?
Merci par avance
Bonjour Alexandre
Le badge est opérationnel même si le Link n'est pas connecté.
Bonjour
Je suis dans le même cas de figure et je ne possède plus l’ancienne box.comment faire ?
Merci
Bonjour Alain,
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Nicolas et Serge
Je dois changer le réseau Wi-Fi mais j'ai le message qui me demande de désarmer l'alarme.
L'@ Mac de la caméra est 0076B108145D
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Cédric
Bonjour Cédric,
Ce N° MAC ne correspond pas avec votre compte, je ne peux donc effectuer les manipulations demandées.
Bonne journée.
Bonjour,
C'est la caméra de ma tante qui m'a demandé un coup de main.
Quelles informations vous font-ils pour débloquer la situation?
Cordialement, Cédric
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