Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Nicolas , nouvelle box je passe a la fibre.
impossible de changer de réseau Wi Fi de la camera message "vous devez désarmer l alarme pour installer un nouvel appareil" pourriez-vous désarmer mon alarme merci
Cdt
M Duthil S
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge
Pour trouver votre caméra, les Yellos on besoin du N° MAC
Bonjour JACKY M.
Mon N° MAC est le :0076B1061ED5 2247B
Merci
Cdt
Serge
Bonjour Serge,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez reprendre son installation.
Bonne journée.
Bonjour, mon Link a été déconnecté du réseau pour une raison que j’ignore. Le soucis c’est que je ne suis pas chez moi, et que l’alarme est encore active. Comment faire pour pouvoir rentrer à mon domicile sans faire déclencher l’alarme svp ?
Est-il possible de la désactiver avec le badge avant de rentrer (sera-t-il fonctionnel, le link ne l’étant plus) ?
Ou alors pourriez-vous svp désarmer l’alarme ?
Merci par avance
Bonjour Alexandre
Le badge est opérationnel même si le Link n'est pas connecté.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question