Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désarmer alarme

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Nicolas , nouvelle box je passe a la fibre.
impossible de changer de réseau Wi Fi de la camera message "vous devez désarmer l alarme pour installer un nouvel appareil" pourriez-vous désarmer mon alarme merci
Cdt
M Duthil S

Merci,

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour JACKY M.

    Mon N° MAC est le :0076B1061ED5 2247B
    Merci
    Cdt
    Serge

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, mon Link a été déconnecté du réseau pour une raison que j’ignore. Le soucis c’est que je ne suis pas chez moi, et que l’alarme est encore active. Comment faire pour pouvoir rentrer à mon domicile sans faire déclencher l’alarme svp ?

    Est-il possible de la désactiver avec le badge avant de rentrer (sera-t-il fonctionnel, le link ne l’étant plus) ?

    Ou alors pourriez-vous svp désarmer l’alarme ?

    Merci par avance

    Haut de page