Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désarmer alarme

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Nicolas , nouvelle box je passe a la fibre.
impossible de changer de réseau Wi Fi de la camera message "vous devez désarmer l alarme pour installer un nouvel appareil" pourriez-vous désarmer mon alarme merci
Cdt
M Duthil S

Merci,

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge
    Pour trouver votre caméra, les Yellos on besoin du N° MAC

    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour JACKY M.

    Mon N° MAC est le :0076B1061ED5 2247B
    Merci
    Cdt
    Serge

    Bonjour, mon Link a été déconnecté du réseau pour une raison que j’ignore. Le soucis c’est que je ne suis pas chez moi, et que l’alarme est encore active. Comment faire pour pouvoir rentrer à mon domicile sans faire déclencher l’alarme svp ?

    Est-il possible de la désactiver avec le badge avant de rentrer (sera-t-il fonctionnel, le link ne l’étant plus) ?

    Ou alors pourriez-vous svp désarmer l’alarme ?

    Merci par avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    Le badge est opérationnel même si le Link n'est pas connecté.

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans le même cas de figure et je ne possède plus l’ancienne box.comment faire ?
    Merci

    Cédric S.
    Cédric S.

    Cédric S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que Nicolas et Serge
    Je dois changer le réseau Wi-Fi mais j'ai le message qui me demande de désarmer l'alarme.

    L'@ Mac de la caméra est 0076B108145D

    Merci pour votre aide,

    Cordialement,
    Cédric

    Cédric S.
    Cédric S.

    Cédric S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est la caméra de ma tante qui m'a demandé un coup de main.
    Quelles informations vous font-ils pour débloquer la situation?
    Cordialement, Cédric

    Haut de page