Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser Box Tahoma suite à un rachat ?

Bonjour

Je viens de bénéficier d'une box Tahoma suite à l'acquisition d'une maison sous domotique SOMFY.

Est-il possible qu'un yellow réinitialise le compte pour que je puisse m'identifier ?
le code pin de la Tahoma est le 0203-8557-8958

Voulez vous une photo de la box et boite également ?

Merci d'avance pour votre aide,

isabelle C.
isabelle C.

isabelle C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    je viens de dissocier votre Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens de bénéficier d'une box Tahoma suite à l'acquisition d'une maison sous domotique SOMFY.

    Est-il possible qu'un yellow réinitialise le compte pour que je puisse m'identifier ?
    le code pin de la Tahoma est le 1207-0157-1938

    Je vous remercie,
    Cordialement,
    Jérôme

    Belkacem A.
    Belkacem A.

    Belkacem A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour je viens de acquérir une box tahoma.
    L ancien propriétaire ma dit qu'il a désactivé son compte .
    Veuillez me désactiver la box pour que je puisse la réinstaller svp
    Code pin 120157801604
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme et Belkacem,

    Jérôme, je viens de dissocier la Tahoma du compte auquel elle était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Belkacem, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci Thomas,
    J ai réussi à activer mon compte cependant j ai le nom des pièces des anciens propriétaires et je ne parviens pas à changer les noms.
    Que dois je faire svp, j ai essayé la procédure indiquée sur le forum sans succès.
    Merci
    Jérôme

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Les pièces se changent dans le menu "Création habitation", onglet "4-pièces" de l'interface PC du TaHoma.

    Le nom des équipements se changent quand à lui via le menu "Configuration" de l'interface PC du TaHoma, en sélectionnant le produit et en cliquant sur "Renommer".

    Bonne journée,

    Aurelien D.
    Aurelien D.

    Aurelien D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de vendre ma box Tahoma et je souhaiterai la réinitialiser et la dissocier. PIN 0203-4908-7734
    Merci

    Aurelien D.
    Aurelien D.

    Aurelien D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir, merci Gaelle mais le nouveau propriétaire m’indique qu’il reçoit un message disant qu’elle est déjà très activée. Pouvez-vous vérifier svp ? Merci

    Bonjour Aurélien,

    La Tahoma est pas activée, il faut que le nouveau propriétaire fasse le nécessaire de son côté maintenant afin de la réactiver.

    Bonne journée,

    Johnny M.
    Johnny M.

    Johnny M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, suite à l’acquisition d’un nouvel appartement avec une box tahoma fourni, pouvez-vous m’aider afin de la réinitialiser?
    Le code PIN est: 1211-3023-6834
    Merci d’avance

    Bastien M.
    Bastien M.

    Bastien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème : je ne peux me connecter à mon équipement, qui semble déjà activé. Le PIN est : 1213-4813-7965.

    Merci pour votre aide.

    Cdlt,

    Bastien

    Bastien P.
    Bastien P.

    Bastien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite mettre HomeKit
    J’ai un message comme quoi il faut réinitialiser ?
    Merci de votre retour

    Adrien D.
    Adrien D.

    Adrien D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour.

    Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma d'occasion. Est-il possible qu'un yellow la réinitialise?

    Ci joint le code PIN.

    Merci d'avance pour votre aide est votre réactivité.

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acquis une boîte Tahoma d'occasion pin 1223 5483 0797. Vous serait il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'activer a mon nom?

    Merci par avance,

    Fabien

    Seb F.
    Seb F.

    Seb F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je profite de ce fil pour la même demande. Un ami m'a offert sa tahoma qui est déjà activée. Son PIN est la : 0202-9227-6116. En vous remerciant.

    Haut de page