Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de bénéficier d'une box Tahoma suite à l'acquisition d'une maison sous domotique SOMFY.
Est-il possible qu'un yellow réinitialise le compte pour que je puisse m'identifier ?
le code pin de la Tahoma est le 0203-8557-8958
Voulez vous une photo de la box et boite également ?
Merci d'avance pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Isabelle,
je viens de dissocier votre Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de bénéficier d'une box Tahoma suite à l'acquisition d'une maison sous domotique SOMFY.
Est-il possible qu'un yellow réinitialise le compte pour que je puisse m'identifier ?
le code pin de la Tahoma est le 1207-0157-1938
Je vous remercie,
Cordialement,
Jérôme
Bonjour je viens de acquérir une box tahoma.
L ancien propriétaire ma dit qu'il a désactivé son compte .
Veuillez me désactiver la box pour que je puisse la réinstaller svp
Code pin 120157801604
Merci
Bonjour Jérôme et Belkacem,
Jérôme, je viens de dissocier la Tahoma du compte auquel elle était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Belkacem, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci Thomas,
J ai réussi à activer mon compte cependant j ai le nom des pièces des anciens propriétaires et je ne parviens pas à changer les noms.
Que dois je faire svp, j ai essayé la procédure indiquée sur le forum sans succès.
Merci
Jérôme
Bonjour Jérôme,
Les pièces se changent dans le menu "Création habitation", onglet "4-pièces" de l'interface PC du TaHoma.
Le nom des équipements se changent quand à lui via le menu "Configuration" de l'interface PC du TaHoma, en sélectionnant le produit et en cliquant sur "Renommer".
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de vendre ma box Tahoma et je souhaiterai la réinitialiser et la dissocier. PIN 0203-4908-7734
Merci
Bonjour Aurélien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir, merci Gaelle mais le nouveau propriétaire m’indique qu’il reçoit un message disant qu’elle est déjà très activée. Pouvez-vous vérifier svp ? Merci
Bonjour Aurélien,
La Tahoma est pas activée, il faut que le nouveau propriétaire fasse le nécessaire de son côté maintenant afin de la réactiver.
Bonne journée,
Bonjour Yoann,
Je vous invite à remplir le formulaire ici afin que nous fassions le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour Yoann,
Bonne journée,
Bonjour, suite à l’acquisition d’un nouvel appartement avec une box tahoma fourni, pouvez-vous m’aider afin de la réinitialiser?
Le code PIN est: 1211-3023-6834
Merci d’avance
Bonjour Johnny,
Afin de faire le nécessaire je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème : je ne peux me connecter à mon équipement, qui semble déjà activé. Le PIN est : 1213-4813-7965.
Merci pour votre aide.
Cdlt,
Bastien
Bonjour
Je souhaite mettre HomeKit
J’ai un message comme quoi il faut réinitialiser ?
Merci de votre retour
Bonjour Bastien,
Vous pouvez désormais activer votre box.
Bonne journée,
Bonjour Bastien,
Merci de nous communiquer votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour.
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma d'occasion. Est-il possible qu'un yellow la réinitialise?
Ci joint le code PIN.
Merci d'avance pour votre aide est votre réactivité.
Bonjour Adrien,
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acquis une boîte Tahoma d'occasion pin 1223 5483 0797. Vous serait il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'activer a mon nom?
Merci par avance,
Fabien
Bonjour Fabien,
Bonne journée,
Bonjour, je profite de ce fil pour la même demande. Un ami m'a offert sa tahoma qui est déjà activée. Son PIN est la : 0202-9227-6116. En vous remerciant.
Bonjour Sébastien,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Seb a répondu
Gaëlle a répondu
Fabien a répondu
Gaëlle a répondu
Adrien a répondu