Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de camera?

Bonjour,
depuis hier soir la camera ne se connecte plus le wifi marche parfaitement l’ouverture des volets a distance aussi
merci de me rappeler

Merci,

liliane M.
liliane M.

liliane M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Floriane P.
    Floriane P.

    Floriane P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour nous depuis 2 jours.
    Merci de votre réponse par avance.
    FP

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour.
    Rebootez votre box internet même si vos autres appareils connectés fonctionnent.

    Haut de page