Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage butée haute moteur SIMU MSR et recepteur HZ-02 MSR ?

Bonjour,
J'ai un moteur SIMU MSR 6/17 avec récepteur déporté HZ-2 MSR et émetteur HZ ND. En fin de montée, le moteur ne s'arrête pas et ronronne en appui sur les butées du volet jusqu'à l'appui sur la touche stop.
Après plusieurs démontages et remontages en appliquant minutieusement les indications trouvées sur le site xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, l'arrêt en position haute ne fonctionne toujours pas.
J'ai aussi tenté à plusieurs reprises de programmer les butées électroniques selon la procédure trouvée sur xxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Après effacement complet de la programmation et couplage de l'émetteur, lorsque j'amène le volet en position haute un peu avant les butées et que j'appuie simultanément sur descente et stop, le volet ne descend pas, contrairement aux indication de la notice. Même chose pour le réglage en position basse : à l'appui simultané sur le bouton montée et stop, le volet ne monte pas.
Dans l'attente éclaircissement, je maintient la télécommande en mode programmation, afin de c monter le volet,par appui permanent sur le bouton montée jusqu'à la position en butée haute et stopper le moteur par relâchement du bouton.

Merci,

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les CGU de ce forum ne vous autorisent pas à publier des liens autres que ceux propres à Somfy; https://somfy.users.dimelo.com/pages/cgu?_ga=2.263516684....

    En quoi pouvons-nous vous aider concernant un système non Somfy ?

    Il faudrait contacter le support de la marque.

    CdL

    Haut de page