installation flash clignotant

Bonjour,je suis en train d'installer ma nouvelle motorisation de portail slidymoove600 en remplacement d'une motorisation diagral sans fil qui ne m'a causé que des problèmes pendant 5 ans.
comme l'installation était sans fil je me retrouve a devoir percer mes piliers rainurer le carrelage pour faire passer les câbles des cellules et du flash.
afin de ne pas doubler ma rainure pour faire passer le câble du flash puis je le fixer sur le pallier de la motorisation ou suis je obligé de le fixer sur le pillier opposé comme indiqué sur la notice de pause

Merci,

eric B.

    Réponses

    Bonjour,

    Les dessins ne sont qu'indicatifs !

    Le flash devra obligatoirement être fixé de telle sorte qu'il soit visible des usagers (piétons, voitures, etc...) pouvant survenir de droite comme de gauche.

    Cela n'implique pas forcément une pose en pilier mais peut être dans certain cas déportée.

    CdL

    eric B.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse complète et précise
    Il n’y a plus qu’à finir l’installation
    Bien à vous