Cette question a été résolue

problème de connexion entre vanne thermostatique somfy et le tahoma

Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer du tahoma .
la vanne reste bloqué sur connexion . je l'ai réinitialiser en appuyant 6 sec et 9 seconds , mais rien y fais elle ne veux pas ce connecter .
J'ai essayer avec une vanne neuve , est elle c'est connecter directement.

Merci,

Pit Z.

    Bonjour à Tous,

    Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
    Cela se manifeste par une impossibilité de piloter les vannes à distance et de les reconnecter à Tahoma.
    Toutefois, la vanne reste fonctionnelle en local et vous permets de continuer de réguler la température de votre radiateur.
    Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui nous l’espérons sera le plus court possible
    Nos équipes mettent tout en œuvre sur la résolution de ce problème.
    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès qu’une solution pérenne sera trouvée.

    Bonne journée,
    L'équipe Somfy,

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Guillaume et Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Samuel L.

    Bonjour,

    Le correctif a t il été mis en place? De mon coté, j'ai deux têtes thermostatique IO déconnectées de ma box depuis 3 semaines. J'aimerais pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités proposées d'accès à distance et pour lesquelles j'ai investis…

    Merci

    W.

    Bonjour,

    Depuis que j'ai dû changer les pîles de ma tête Somfy thérmostatique io je n'arrive plus à la ceconnecter à ma box Switch. J'ai essayé un rest etc, rien à faire.

    Modèle 1870508, acheté en novembre 2023.

    Auriez-vous une idée?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour,

    Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
    Cela se manifeste par une impossibilité de piloter les vannes à distance et de les reconnecter à Tahoma.
    Toutefois, la vanne reste fonctionnelle en local et vous permets de continuer de réguler la température de votre radiateur.
    Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui nous l’espérons sera le plus court possible
    Nos équipes mettent tout en œuvre sur la résolution de ce problème.
    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès qu’une solution pérenne sera trouvée.

    Bonne journée,
    L'équipe Somfy,

    Guillaume N.

    Bonjour,

    Je rencontre un problème avec ma tête thermostatique. En effet, je viens d'acquérir un logement neuf. J'ai deux têtes, il y en a une j'ai réussi à l'associer, après 2 jours elle ne répond plus. J'ai changé les piles, appuyer 3 secondes, 12 secondes et rien ne change. Je n'arrive pas à associer la tête.
    La seconde aucun problème dessus.
    Bien cordialement

    Bonjour Guillaume,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    W.

    Bonjour, merci pour votre réponse et pour les informations concernant les problèmes que vous rencontrez concernant la connexion de la vanne thémostatique avec la boxe Switch.

    Vu que ces problèmes semblent persister maintenant depuis des mois: auriez-vous une idée quand ces problèmes vont étre résolus ?

    Merci d'avance pour votre aide et pour votre réponse.

    re:
    "Bonjour à Tous,

    Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
    Cela se manifeste par une impossibilité de piloter les vannes à distance et de les reconnecter à Tahoma.
    Toutefois, la vanne reste fonctionnelle en local et vous permets de continuer de réguler la température de votre radiateur.
    Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui nous l’espérons sera le plus court possible
    Nos équipes mettent tout en œuvre sur la résolution de ce problème.
    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès qu’une solution pérenne sera trouvée.

    Bonne journée,
    L'équipe Somfy,"

    Bonjour W,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    michel D.

    Bonjour,
    J'ai egalement le meme probleme de perte de connexion entre 3 de mes vannes thermostatique somfy à mon tahoma et donc chacun j'ai tester l'ensemble des possibilités cités sur ce forum. l'achat de ces têtes date de septembre 2023. Merci de me contacter pour une prise en charge en SAV.

    Jean-marc L.

    Bonjour,

    J'ai bien recu ma vanne thermostatique réparée en vos ateliers, ca fonctionne trés bien maitenant. Par contre j'ai besoin de 2 autres vannes sur votre site il est noté que ce n'est plus disponible par contre on en trouve sur différent site web ou chez leroy merlin ..... dois je en acheter et si ca fonctionne pas vous les échangerai en vos ateliers, pouvez en vendre maintenant ou bien quand en aurez vous (avec date svp)? ou bien dois je acheter une autre marque ?

    Cordialement.

    Bonjour Michel et Jean-Marc,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Quentin

    Régis B.

    bonjour, après un changement de piles sur ma vanne thermostatique somfy impossible de la reconnecter à mon tahoma. Je l'ai donc supprimé et refait toute la procédure. Mais vanne introuvable par tahoma. Même après réinitialisation de la vanne (12 secondes).
    quelqu'un a trouvé une solution?