Problème appareillage vanne thermostatique

Bonjour, impossible d'appareiller une vanne thermostatique apes qu'elle soit en défaut dans la tahoma switch, el't ayant supprimé pour la ré-installer, malgré une init fait du IO et de la tête elle meme rien n'y fait,
Je vous laisse le pin
Je vous joints les photos de la vanne

Merci, de votre aide

christophe D.

    Réponses

    Maurice S.

    Bonjour,
    J'ai fait acquisition directement sur le site Somfy de 3 vannes io 1870508 le 26/10/23. Elles sont associées à la nouvelle box Switch.
    Celle du salon en est à son 3e remplacement. Mais la nouvelle fonctionne pour l'instant.
    Celle de la chambre, qui a bien fonctionné depuis sa mise en marche, est en erreur depuis 2 jours. Je l'ai donc réinitialisée plus de 10 fois (12 secondes appui sur les 2 boutons). Elle ne trouve plus les fins de course (X) et impossible à la reconnecter.
    Très nombreux essais effectués...
    La box commande sans problème les 15 volets de la maison, les 4 prises, le thermostat d'ambiance et les 2 autres vannes.
    Il semble que ces vannes posent de réels problèmes.
    J'attends donc une réponse des pro de chez Somfy.
    Merci et bonne journée.

    Bonjour Maurice,

    Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
    Cela se manifeste par une impossibilité de piloter les vannes à distance et de les reconnecter à Tahoma.
    Toutefois, la vanne reste fonctionnelle en local et vous permets de continuer de réguler la température de votre radiateur.
    Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui nous l’espérons sera le plus court possible
    Nos équipes mettent tout en œuvre sur la résolution de ce problème.
    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès qu’une solution pérenne sera trouvée.

    Bonne journée,
    L'équipe Somfy,

    Maurice S.

    Bonjour,
    Cette vanne ne peut plus se connecter, donc plus de réglages possibles.
    PIN : 2048-4516-8369

    nicolas M.

    Bonjour, même problème. Les piles de 2 vannes ont du être changé au bout de 2 semaines sur les 9 achetés... impossible de les re-apairer... la tahoma ne les détecte plus...tout essayé. Ticket ouvert depuis 2 mois ... somfy dit qu'il faut attendre il y a un problème avec leur système... sauf que pendant ce temps je ne peux utiliser comme je voulais le système... ce n'est plus domotique... à quand des nouvelles sérieuses?